vendredi, août 18, 2006

En notre nom à NOUS !!


















dessin d.m.

500, 600 1000, 1 million, des milliards? EXPULSES !!! Expulsés de quoi? De quel droit? Paumés, oppressés, niés, abandonnés au moins -que- vivre, échus à la négation universelle, nous sommes des milliards! des milliards!! Je dis NOUS parce que je suis aussi de cette sous-humanité des interdits de plein-jour, de cette humanité qui n'a d'autre horizon que de raser les murs et se confondre, tels des caméléons, à l'opportunisme d'une espèce antropophage.
Votre monde appartient aux marchands. Depuis des siècle, mais aujourd'hui plus que jamais, le monde est livré, pieds et poings liés, à la rapacité des marchands. Il n'est pas un enfant d'un jour qui ne soit optimisé dans les filets et prévisions mercantils de cette engeance. Vous croyez mettre au monde un petit être innocent, il est déjà,depuis des mois, l'objet des attentions pédophages des activistes de la marchandisation mondiale. Vous pouvez toujours rigoler: tout acte que vous pensez naturel, instinctif, envers votre petit trésor, ne trouvera de solution que dans un ACTE D'ACHAT !! De sa naissance à sa mort !!! Ils détiennent tout !!!
Oh, bien sûr, les pauvres, même les plus au fond du trou, ça finit quand-même par avoir des besoins, par les satisfaire en trouvant trois sous pour ça, et certains margoulins exploitent le filon en vendant à bouffer de la merde aux infortunés. Mais, à un moment, il faut montrer au troupeau les limites du pré !!! Lui exprimer clairement , non pas qu'il s'inscrit dans une stratification sociale (ce qui est déjà indéfendable) mais qu'on pourrait très bien se passer de son existance, que son "Humanitude" n'est pas un argument essentiel à asseoir un soit-disant droit de vivre et encore moins à le revendiquer. Homme, tu ne mangeras pas parceque tu es un Homme mais parceque ton marchand doit jouir de la vie et que tu as les moyens de l'y aider !!!
Il faut rassurer les marchands, les consommateurs passifs, les jouisseurs intégrés et les cocoonisés de toute sorte: ne craignez rien, la barbarie affamée, livide et dépourvue des papiers qui prouvent son droit à l'existance est sous contrôle !!!
Allez !!! Hop !!! Foutez-moi tout ca à la porte !!!

A la porte de quoi? Qui osera le dire?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Hombre de nada,
Je comprends ta révolte et reçois régulièrement des mails de RESF...
Comment contrecarrer cette hypocrisie politique et cet insupportable mépris de l' homme depuis un pays autre que la France?
Je viens de leur poser la question...
Je remets le lien sur le Kaïkan...
Amitiés profondes à toi, Hombre de nada...