lundi, avril 18, 2022

Le Jardin Amour

 

 

 


 

Jolie petite amie qui dans mon cœur vivez

Venez sécher vos larmes dans ces bras qui vous aiment

Et ce sourire d’Amour, jamais ne le quittez

Car sans lui, dans nos cœurs, il n’y a que la haine.

 

Jetez-vous dans mes bras, Amour étincelant,

Et me venez conter vos chagrins et vos joies

En posant sur les lèvres un doux baiser si lent

Qu’encore dans deux mille ans j’en entendrai la voix.

 

Venez en mon jardin où se cultive l’Amour

Et gouttez la rosée dont il tient sa saveur.

Vous tenant par la main, je vous dirai « Amour »

Et ne répondant rien, vous penserez « Douceur ».

 

Longtemps dans le silence, parcourrons le sentier

Qui débouche bien loin dans l’Amour éternel.

Oh, Fleur de mon Amour, couchés sous la tonnelle,

Nous vivrons dans la paix un instant d’hyménée. 

 

 

 

 

                          Retour TITRES

 

 

Eh oui, le "Vieux Grand-Singe épineux" qui vous ouvre aujourd'hui ses tiroirs de jeunesse eut sa période "romantique"... Comme quoi...

 

Texte et Illustration-Photo D.M. alias Hombre de Nada 1974-2022.

 

Aucun commentaire: