mercredi, février 14, 2007

abandons extatiques...

document d.m.






La "Vendange" frappe la rangée de bocaux. La mienne. La notre. Pas de chance ! Comment dissimuler nos tares de mal-cuits, de mal-aseptisés? Comment faire "comme si" ?
C'est sûr, c'est foutu. Pour ELLE, pour MOI... Mais, nom de dieu ! DEBOUT, je serai, DEBOUT !!!

Le 8 ème épisode de "Comme un goût de cendre au réveil" est une de mes fiertés d' ECRIVEUR du 21ème siècle. Il est à votre disposition , juste là, à droite, dans les "tiroirs" .

Bonne lecture.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce contraste en rouge et bleu en visage ...

Anonyme a dit…

j'adore cette image qui m'illustre si bien le titre
fuite éthérée bleuie de liberté dans le sang et le feu
superbe
je vois ses ailes
y mettre la main et ne pas brûler avec elle...

Anonyme a dit…

Salut, Bruno. Merci pour ta visite et l'appreciation!
Amicalement

Salut, Camilla !
Merci pour ta vision poétique sur cette image en rapport direct avec ma Libellule.
Peut-être as-tu raison d'y voir ses ailes...
Petit jeu: regarde bien cette image, tu me connaîtras plus intimement...
Tu as deviné?
Bisous du dimanche soir et de toujours.