samedi, septembre 29, 2007

Vrai poète, enfin !!!

En vrai Poète-carpette, comme on me le recommande, j'ai écrit une petite contine qu'on devrait faire apprendre à tous les enfants en ces temps heureux et tellement démocratiques du règne du bon Hiérarque ....... (il parait qu'il vaut mieux ne pas claironner ce nom glorieux si l'on fait des fausses notes).



Ô! Toi! Mon doux pays de France
Où je suis né dans mon enfance
quel bonheur et quelle chance
de pouvoir y faire bombance!

Bonbon bonbon
Bonbon bombance
Si t'es pas d'là
T'as qu'à quitter la France!
Si t'es pas d'là
T'as qu'à quitter la France!


Bon, c'est pas du grand art mais, à force de reptation, je finirai bien, comme tant et tant, à cirer les pompes avec la "Langue".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonbon bonbon
Bonbon bombance
Pourtant toi qu' es à la tête
T' as pas un nom d' ici

Bonbon bonbon
Bonbon bombance
Y' a un truc que j' m'explique pas

Bonbon bombon
Bonbon Bombance
P' têt'e bien que d'main
on m' dira que j'te fais outrance

Anonyme a dit…

outrance sinon...outrage! ma chère Kaïkan.
Bisous sans barrières.
Denis

Anonyme a dit…

Ah, Hombre ... c' est sans doute du à mon grand âge ...
Nous parlerons donc de l' outrance de SES outrages ...
Je t' embrasse mon Denis
Mich

Anonyme a dit…

Et comme avec "LUI", tout devient possible, ça fonctionne aussi avec les "outrages de l'outrance" !!!
On vit une époque formidable, comme disait Reiser.
Plein de soleil à toi.
Denis