vendredi, février 12, 2010

La voix de L'HOMBRE...

,
,
,
Ca fait longtemps, hein?

Ben oui.

Plein de choses à faire et à pas. Ca dépend.

Reçu mon vieil ami MAHDI, vous savez, le guitariste dont je vous ai causé et dont vous pourrez saisir quelques notes étincelantes en cliquant dans la rubrique FIL à FIL, la ligne "La Guitare de MAHDI del ASNAM".

Le passé, les projets, les parcours, vous voyez, on a tchatché pendant quinze jours et on s'est dit qu'on se retrouvait au printemps venu, à Paris ou ailleurs...
Et je me suis gavé de musique. Du pur oxygène!

Sinon, toujours les ateliers avec les minots des "MERCREDIS de LYON". Pas toujours facile, faire des livres, on a pas trop l'habitude, dans le monde "normal"...

Côté Théâtre, le projet "TROIS P'TITS COQUELICOTS" est en pause, ma chère actrice Marine ayant d'autres urgences..
Je vous montrerai cependant quelques photos de repet', histoire de dire...

Pour le reste, grosse déprime dans ce pays où l'on dresse plus facilement des barrières que des échelles.
Si vous voyez c' que je v'...

Bon, n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur mon FACEBOOK qui vous permettra de bifurquer sur des amis interessants et leur travail.

Désormais, je dépose un peu de son sur une page WAT. TV

Aujourd'hui, l'interview que m'a accordée Charlotte sur RADIO PLURIEL en octobre 2009.

Cliquer sur l'adresse ci-dessous:


J'ouvre, dans la rubrique TIROIRS, une ligne "La VOIX de l'HOMBRE" où j'aurai le bonheur de blablater et de dire des textes.

A tout de suite, donc!
,
,
,

Aucun commentaire: