lundi, octobre 21, 2013

L'EXPO de Saint-Etienne, le vernissage.


Oeuvres de François CATRIN

Oeuvres de Françoise GRATALOUP

Oeuvres de Hélène CANARD-DENAVIT

Oeuvre de Pascal DESBLED

Photos de Catherine MARCHAL

Oeuvres de Thierry MONTOY

Mes travaux au fusain et textes poétiques (Denis MARULAZ)

Mes travaux au fusain (Denis MARULAZ)

Le philosophe Pierre MASSEY nous parle du TRAIT dans l'Art Cntemporain

... Nous l'écoutons avec attention.

...et intérêt.

... en attendant de boire un bon petit coup à la santé de l'Art et des Artistes. Mais certains ont déjà pris de l'avance...

C'était donc samedi soir, à la Galerie "Rue des Artistes", 26 rue Paul Bert, à St Etienne. Nous, collectif TOUS à L'OUEST, présentions au public notre nouvelle expo sur le thème du TRAIT. Artistes participants:
Hélène CANARD-DENAVIT
Françoise GRATALOUP
Catherine MARCHAL
François CATRIN
Pascal DESBLED
Thierry MONTOY
et moi-même, Denis MARULAZ
En ouverture du vernissage, le philosophe Pierre MASSEY nous a, en quelques minutes, donné son point de vue sur le sens et la réalité sous-tendue du TRAIT dans l'Art Contemporain.
Nombreux furent nos invités et visiteurs. Nos travaux furent fort appréciés.
J'ai eu le très grand plaisir à retrouver pour l'occasion mes chers et précieux amis des "Temps Varois" Jean et Muriel que je n'avais pas revus depuis 2005... Autant dire l'émotion !
Et puis Brigitte et Atmane, chers amis artistes Stéphanois et Nicole, nous ont rendu visite avant de filer pour donner leur récital en début de soirée (voir article suivant !).
Une vraie belle soirée artistique et amicale ! J'en reveux!!!!

D.M.

Aucun commentaire: