mercredi, décembre 30, 2015

J'ai vu s'écrire dans le ciel le rire du ... Père Noël ! (Enfin, un truc du genre...)




Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015e


Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015

Photo D. MARULAZ Déc.2015


Photo D. MARULAZ Déc.2015

Après-midi splendide, jour de Noël. Toujours en vadrouille-trottinette dans ce fameux quartier de la Mouche, jouxtant les voies ferrées. Quartier en transformation où quelques ilots d'habitations très touchantes sont encore épargnées par les bulldozers et les vomisseurs de béton. Aujourd'hui, en tout cas, c'est calme. Je traine mes yeux dans un adorable petit coin de sérénité quand un vrombissement aérien m'interpelle. Je lève la tête et, surprise, des lettres de fumée blanche s'écrivent sur le bleu du ciel. OHOHO ... Ca ressemble à s'y méprendre au fameux rire du "Père Noël" auquel on ne peut échapper ces temps-ci à la radio. Le vieux bonhomme aurait-il troqué son traineau contre un drone farceur ? Va savoir... En tout cas, j'ai dégainé fissa l'appareil photo et ça m'a fait de l'exercice ! Et puis le petit vent d'altitude a dissipé les gribouillis vaporeux et j'ai repris ma balade dans le calme de ce calme petit monde. 

Aucun commentaire: