mercredi, mars 22, 2017

Le 16 mars, il y eut, au Carré 30 !


Photo prise lors d'un autre spectacle au Carré 30, toujours avec Chantal.




Superbe soirée hier au Carré 30. Chantal PRIMET et moi avons offert ce texte fort, touchant, profond, avec tout notre coeur et notre foi en une Humanité enfin debout et généreuse. Les amis fidèles étaient présents, de nouvelles personnes sont venues découvrir cette poésie parfois rude, que tous sachent combien leur présence nous a touchés et combien nous les remercions, ainsi que les amis empêchés mais présents par la pensée, pour ce compagnonnage en Poésie. 

Première partie de la soirée, lecture avec Chantal de "PUISQUE TOUJOURS TOURNE LE MONDE".

Deuxième partie, je dis le monologue de Mr TERRENEUVE tiré de la pièce "DISSOLUTION D'UN ECTOPLASME"

Troisième partie, j'adresse au public un message qui souligne mon statut d' "INTERDIT d'APPARAITRE" dans le petit monde de la Poésie à lyon tenu par une mafia qui s’octroie le DROIT de VIE et de MORT sur les Poètes et leurs Oeuvres. J'annonce que dès les vrais beaux jours, d'ici quelques semaines, je surgirai dans la ville avec ma carriole de livres, bien que sachant que cela risque d'être rude avec les forces de l'ordre. Mais puisque ma poésie est interdite dans les lieux dédiés, il faut bien qu'elle vive ailleurs!!!

Quatrième partie, tombola où cinq de mes Livres Artisanaux sont à gagner.

Cinquième partie, on boit, on grignote, on parle, on échange et y'en a même des qui chantent et font les folles dans une ambiance très amicale ! 

Un grand MERCI  pour le Carré 30 qui, une fois de plus, m'a ouvert ses portes avec confiance. Merci à Mahdi pour ses notes lumineuses de guitare, à Guy pour son accompagnement amical et bienveillant et à l'ami Remy Dumont qui a consciencieusement enregistré le spectacle dans sa petite boite magique ! Dans bientôt, les images seront à voir sur cette page et sur la sienne. A la prochaine, donc !

Tout mon travail, ou presque, est à découvrir dans cette page, colonne Tiroirs en haut à droite. Bonne découverte !!! 
Et MERCI aux amis qui partageront cela dans leurs envergures!



Aucun commentaire: