mardi, mai 09, 2017

6 mai 2017 aux CLAMEURS, premier "CHANTIER Poétique" en duo avec Roland DAUXOIS.


Le coin scénique des CLAMEURS. Gilles installe le matos. Roland en pleine concentration.

Dans un instant, ça va commencer...

Sacré face à face dans "Les MOTS", texte de Roland, sur le racisme "ordinaire"...

Sacré face à face dans "Les MOTS", texte de Roland, sur le racisme "ordinaire"...


"Pourquoi, pourquoi..." interpelle la vieille dame dans mon récit poétique "AUX ALENTOURS DE NULLE PART". Son cri n'est pas perdu ! Il a été entendu aux CLAMEURS.



Samedi soir, 6 mai, 20h30, au Bar Fédératif Les CLAMEURS, premier "CHANTIER Poétique" en duo avec Roland DAUXOIS et moi-même. Des textes qui "dépotent", qui exposent ce Monde dans ses blessures, ses cicatrices, ses espoirs fous... Nos textes se complètent à merveille. Le public des CLAMEURS et nos amis présents ont fort apprécié cette poésie ancrée à la fois dans la réalité et l'utopie. Merci à toutes ces personnes et à l'équipe accueillante qui, comme à son habitude, a ouvert généreusement son espace et son cœur. Merci à Roland pour ce travail commun qui donne sens et que nous entendons poursuivre sur les scènes lyonnaises. Nous sommes preneurs des suggestions !!! Au prochain CHANTIER !
 
Merci à Rémy DUMONT pour les photos!

Bar Fédératif Les CLAMEURS, un vrai petit "paradis" de fraternité. 13 rue d'Aguesseau, 69007 Lyon. Si vous passez par là, faites-vous et nous plaisir !






Aucun commentaire: