lundi, novembre 12, 2018

Allez, on en parle on en parle on en parle ! L'EXPO, c'est dans "Tout Bientôt" !!!





Et voilà, les ami.e.s, après trois mois de travail et de plaisir du travail, mon Expo est fin prête ! Pour ceux qui ont suivi le "film" et les autres, j'ai le plaisir ce "claironner" que du 30 nov. au 19 déc., la MJC St-Rambert, Lyon 9ème, face à l'Ile-Barbe, accueillera sur deux niveaux ce travail que j'ai réalisé autour de mon Récit-Poétique "PUISQUE TOUJOURS TOURNE LE MONDE", texte auto-édité dans un de ces Livres Artisanaux qui font ma fierté et mon bonheur depuis quinze ans. L'Expo présentera douze extraits du texte transcrits à l'encre de chine sur des lés de papier (1m50 X 0m60) et douze "Photos-concept" (format A3) insérés entre ceux-là.
Le mardi soir
11 déc. de 18h30 à 22h00 sera organisé avec l'aimable participation de la MJC un Vernissage où l'on trinquera à la Santé des Artistes, de leurs Oeuvres et de tous ceux qui les soutiennent ! Et au cours de la soirée, quelques extraits du texte seront lus à haute voix par ma complice Chantal Primet, comédienne et lectrice de talent, et par moi-même.
Au bonheur de vous y retrouver !!!



Aucun commentaire: