mardi, mai 18, 2021

Le clin d'oeil de mon frigo en mode "dégivrage"...

 

Détaché du bac à glaçons de mon frigo que j'ai mis à dégivrer, cet "Oiseau" d'eau gelée me tombe du "ciel"... Clic-Clic, la Photo ! Puis le "Travail de la Photo"... Et, au bout de quelques minutes de manipulation, cet "Instant d'intimité" qui germe à mes yeux. On touche plus à rien, je prends et j'enregistre.Très souvent, en ce qui me concerne,    l' "Acte Artistique", c'est cela. Je ressens l'appel, je respire, je goûte l'instant et remercie " l'Apparition" pour le grand moment de Bonheur partagé !


"Ô Oiseau de Cristal, comme j'apprécie la fraiche caresse du frôlement de tes ailes sur la brûlante et lourde lave de mes affres nocturnes..."

 

Texte et Photo "ambiancée" D.M. alias Hombre de Nada 05/2021. 


Aucun commentaire: