lundi, septembre 05, 2022

Complètement timbré, l'Hombre de Nada ?

 Hello !

C'est pour une toute prochaine Expo et au sujet d'une autre prochaine Expo ! Je vous dis tout, bientôt. Là, juste je montre quelques travaux que je compte exposer, tout bientôt, donc...

A partir de ce que je définis comme des "photos ambiancées". Vous connaissez, si vous suivez ces pages de temps en temps...

Prenez le temps de découvrir, et à tout prochainement pour les explis !!!

 

Lot 1 phot 1

 
Lot 1 phot 2
 

  

Lot 2 Phot 1
 

Lot 2 Phot 2


Lot 3 Phot 1

Lot 3 Phot 2


Lot 4 Phot 1

Lot 4 Phot 2



Voilà ! Je vous laisse regarder et à tout bientôt pour les explications et les dates. 

A très vite !

 

Et bon Septembre à Toustes !!!




 Créations Photos "ambiancées D.M. alias Hombre de Nada 2022.


Aucun commentaire: