lundi, janvier 08, 2024

Petit retour aux années Lyonnaises

Bonjour et Bonne Année 2024 ! 

Depuis quelques semaines, à l'Atelier Arts Plastiques du mardi avec  l'Asso "Contrastes et Similitudes" à Châtellerault, je "travaille" à ma façon les photos des années fin 2010 prises à Lyon. En voici quelques-unes dont je fais "péter" les couleurs en les "ambiançant" ! Intrusion dans une "Dimension Intérieure", comme je le sens depuis des années que je pratique cet "Art" !!! 

 






 Je me régale à faire ça. Je pense que je fais jaillir à travers ce travail une autre "Dimension" du Monde, comme je le dis plus haut... J'en ai déjà des milliers, de ces "Photos Ambiancées". J'espère qu'elles ne disparaitront pas avec moi. Je ferai en sorte que... A suivre !!!


Photos "ambiancées" D.M. alias Hombre de Nada 2017-2024


Aucun commentaire: