Tout va bien. Dieu va dire pour qui bat son coeur. Il suffit de voir de quel côté va tomber l'Arbre. Et de mettre tout son courage à l'aider à choisir. Mais quoi ? Y'en a des qui voudraient qu'on arrête? Qu'on réfléchisse? Réfléchir à quoi? Tout n'est-il pas simple, dans la vie, quand on sait décrypter les signes ?
Ceux qui veulent influencer le "cours normal des choses" , et qui ne sont que des "propres à rien", apparaissent dans le 19 ème épisode du conte "Des hommes sont venus" juste là, à droite, dans les "tiroirs" . Mais rassurez-vous, on ne laisse pas agir longtemps ce genre de provocateurs. Ou alors, ce serait à désespérer d'être dans un monde civilisé et démocratique...
Mille tendresses aux "Coeurs battants" qui me font le plaisir et l'honneur de suivre cette triste épopée et qui souffrent avec moi d'être témoins de ça.
2 commentaires:
coeur battant à son poste ;-)
"Salutatoi" Camille la tite sorie qua passé tout' discrète dans le monde grondant des bonzomes qua s'agit' tou'l'temps en criant si fort q'ça fa peur al z'enfants.
Biz' à toi.
Enregistrer un commentaire