samedi, janvier 27, 2007

l'ordre règne dans le monde des bocaux !!!

.




photo d.m.




Depuis des siècles, "ils" travaillaient à "ça" . C'est chose faite. Ou vraiment très presque. L' "ORDRE" règne dans le monde des bocaux. Tout est sous contrôle. On subbodorait un sens à l'aventure humaine, on a concrétisé tout ça. Et démocratiquement !!! Qui oserait aller contre une organisation choisie " librement" ?

Ces reflexions sont développées dans le 4ème épisode de "Comme un goût de cendre au réveil" , juste là, à main droite, dans les "tiroirs" . Bonne lecture, rares et si chères visiteuses (eurs) que je suis heureux de retrouver et d'accueillir après la mise à la retraite (bien méritée mais mal venue) d'une partie de mon ordinateur. Je vous couvre de tendresse poétique.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

saupoudrée d'un peu de canelle cassonade et ce sera parfait ;-)

Anonyme a dit…

T'ai-je dit que je me suis offert un petit four électrique et qu'après quatre ans d'abstinence, je me refais (et avec quel bonheur!) des tartes et des quiches ?
Merci de tout coeur pour la pincée de canelle!

Anonyme a dit…

sur les tartes aux pommes alors! je doute que sur la quiche... mais, mais... des goûts et des bocaux, ça se dispute pas! ;-)))