mercredi, mars 14, 2007

Alors, moi, l'Etoile...

illustration d.m.
Armandine, l'Etoile, ça la concerne pas trop. Elle a d'autres soucis en tête. Voir sa mère, être à ses côtés pour son anniversaire...Tiens, Monsieur Vlacic est allé se reposer dans sa tente... Et si...
C'est dans la deuxième page de "Col de la Biche" , mais il faut changer de tactic pour l'atteindre: en effet, Blogger refuse obstinémment de créer des liens aujourd'hui.
Je reessaie demain ou ce soir, si j'ai le courage, de mettre ça en forme...
En attendant, bonne lecture, si vous arrivez jusqu'à mon campement !!!
DERNIERE MINUTE : ça y est, ça marche comme d'hab'. Cliquage sur THEÂTRE DE L'HOMBRE puis sur "Col...".

2 commentaires:

Marie-José a dit…

Bonjour Denis,
J'aime tout particulièrement ton illustration.
J'essaie de t'envoyer un message... mon profil n'apparaît plus... bref, je suis de retour du Brésil... et tout semble s'être un peu entremêlé. Je vois que tu as également des problèmes de diffusion...
En tout cas, bonne continuation dans tes activités.
Je t'embrasse... bien fort.
Marie-José
http://artcarnetdevoyage.blogspot.com

Anonyme a dit…

Merci pour ton petit "coucou" amical. J'espère que tu vas retrouver la maitrise de ta mécanique bloggueuse... c'est vrai que ça se paie des petites sautes d'humeur parfois... Enfin, soyons philosophes, disons que ça met un peu de piment.
Amicalement