mercredi, décembre 14, 2022

Toi, Mon Rêve

 

 Toi mon Rêve

 


Le Rêve de mon Amour,

Le Rêve de ma folie,

Le Rêve de ma Vie,

C’est d’être ton troubadour.

 

Chanter pour toi des mots

Qui disent des lumières,

Pleurer pour toi des vers

Qui coulent en sanglots.

 

Faire de toi des Soleils

En forme de tes yeux

Et ne voir dans les Cieux

Qu’un Ange à toi pareil.

 

Embrasser ton regard,

Tes yeux étincelants,

En faire les amants

D’un instant qui s’égare.

 

Penser dans mon silence

T’avoir entre mes mains

Et te trouver soudain

Au lieu de ton absence.

 


Le Rêve de mon Amour,

Le Rêve de ma folie,

Le Rêve de ma Vie,

C’est de t’avoir toujours.

 

 

 

                      


                                     RETOUR LISTE 2                                                                

                                       

                                           

          

 

 

Texte et Illustrations-photos "ambiancées" D.M. alias Hombre de Nada 1974-2022.

Aucun commentaire: